Carton plein pour la soirée Palladium à LOUVEXPO, la prochaine date annoncée !

Il se tenait ce samedi 7 avril au LOUVEXPO (La Louvière), la soirée PALLADIUM : the massive XXL Birthday.

L’occasion pour les nostalgiques du club de Baisy Thy de se retrouver un peu moins de 20 ans après la fermeture de ce club emblématique en Wallonie.

Emblématiques, les invités l’étaient tout autant, puisqu’aux côtés des talentueux C-zar et j.n.o, on retrouvait CP, Phi-Phi, Furax (en guest surprise) et des lives de Zolex ainsi que de la charismatique Jessy (« Innoncence », « without you », …), non annoncée et dont les morceaux intemporels auront retourné une salle déjà surchauffée.

PALLADIUM : the massive XXL Birthday

Mission plus qu’accomplie pour l’équipe du Palladium qui aura comblé des fans jeunes et moins jeunes en recréant (grâce notamment à un show laser exceptionnel)

Publiée par Backstage Mag sur dimanche 8 avril 2018

Mission plus qu’accomplie pour l’équipe du Palladium qui aura comblé des fans jeunes et moins jeunes en recréant (grâce notamment à un show laser exceptionnel) une réelle ambiance  digne des clubs qui auront nourri notre culture clubbing tel que La Bush, La Rocca, l’Extreme, Lagoa et bien sur le Palladium.

Victime de leur succès et de l’affluence de gens, on regrette juste  le manque d’anticipation sur la logistique de bar … mais bon tant que la musique est bonne …

Petite info exclusive, marquez vos agendas : la prochaine date a été définie par les organisateurs. Ce sera le 16 juin pour un retour sur les terres d’origine : Baisy Thiy avec la venue d’un groupe légendaire «  Confetti’s » en live !

Commentaires