Mercredi 9 mai, LNU fête ses deux ans en famille !

La Nuit Underground, c’est avant tout un histoire d’amis passionnés.

Il y a deux ans, ces fêtards avertis, dj’s, amateurs de musique électronique de qualité, blasés par le manque de soirées house et techno dans leur région, ont pris l’initiative de lancer leurs propres événements.

Alternative à un des clubs proposant une programmation très commerciale et main stream, le nom du concept était tout trouvé : La Nuit Underground.

Avec une base régulière à The Play (Mons) et des apparitions dans d’autres club de la région, Franco, Adrien, Chris et Silvano ont développé un événement fédérateur, sans prétention, familial, point de rendez-vous et lieu de rencontre d’une communauté connaisseuse, toujours demandeuse de faire la fête et danser sur de la bonne house.

Pour célèbrer leur second anniversaire, le mercredi 9 mai, ce sera dans les murs du Buddha Rouge (Mons) que le choix s’est arrêté. Un très bon club parfaitement adapté à leur projet, disposant d’un son Funktion-One (du lourd !) et d’une situation parfaite proche de Mons, La Louviere et la France.

En collaboration avec KISS, le concept house du club, il leur a tenu à coeur de réunir des artistes de valeurs, qu’on ne présente plus, mais non moins proches. On retrouve ainsi aux côtés des résidents LNU, Massimo DaCosta (arraché à son partner Vernon de Raw District), Rodham & Don Pablo et Enzo Postiga.

On vous l’avait dit, LNU c’est une histoire d’amis passionnés !

Rendez-vous le mercredi 9 mai, veille de l’Ascension dés 22h.

Event Facebook.

La page La Nuit Undergroud

Commentaires